FAQ
NOS PRODUITS
OU VOS PRODUITS SONT-ILS FABRIQUES ?
OU TROUVER LA LISTE DES INGRÉDIENTS D'UN PRODUIT ?
QU'EN EST-IL DE LA DISPONIBILITÉ DES PRODUITS ?
COMMENT PUIS-JE ME PROCURER UN ÉCHANTILLON DE VOS PRODUITS ?
COMMANDE
PUIS-JE COMMANDER DE L’ÉTRANGER ?
LIVRAISON
QUELS SONT NOS MODES DE LIVRAISON ?
QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?
Néanmoins si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez nous retourner à vos frais les produits qui ne conviennent pas dans leur emballage d'origine, sous 14 jours après réception de votre commande, à l’adresse suivante :
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1241, 1ère Avenue - 06510 Carros
- En cas de perte / vol du colis, le client doit se renseigner auprès de ses voisins dans une première mesure, puis contacter le transporteur afin d'être éclairé sur la situation.
Si le transporteur ne peut apporter de réponse, le client pourra contacter notre service client à : hello@crgfrance.com, afin d'apporter les preuves du vol / perte.
- En cas de colis abîmé : avant d'accepter le colis, vérifiez si l'emballage n'a pas été abîmé. Le cas échant, refusez le colis et rapprochez-vous de notre service client : hello@crgfrance.com.
Dans le cas où le client se fait livrer en point relais / à la poste et qu’il n’est pas allé chercher son colis à temps, la commande du client sera remboursée (uniquement le prix des produits et non les frais d’envoi) et le client passera une nouvelle commande, identique à la précédente en payant à nouveau les frais de livraison.